Les médias allemands ont annoncé la semaine passée l’intérêt de Wolfsburg auprès du latéral Ridle Baku. Son club, le FSV Mayence a confirmé l’information.
Les Loups veulent se renforcer sur le couloir droit après la blessure de Kevin Mbabu et le départ de Marcel Tisserand à Fenerbahçe. Et c’est le nom du joueur de 22 ans Ridle Baku qui est cité avec insistance depuis quelques jours. « Il y a eu un bref échange officiel entre Wolfsburg et moi », a déclaré Rouven Schröder le directeur sportif de Mayence à Allgemeine Zeitung
Il ajoute en plus que le club de Mayence n’est pas très actif à laisser partir l’un de meilleurs espoirs de son effectif en progression depuis deux saisons d’affiliées. « …Nous sommes toujours très satisfaits de Ridle et nous avons également un contrat jusqu’à l’été 2022. Il est entre de très bonnes mains avec nous et nous attendons la prochaine étape de son développement avec lui. »
Cependant, certaines sources à l’occurrence « Kicker » pensent que le joueur d’origine congolaise coûterait beaucoup d’argent si le Wolfsburg tient à tout prix l’avoir. Une somme de 10 millions d’euros est évoquée, ce qui pourrait écarter définitivement les assauts de Wolfsburg.
Danilo Dan’s Itutu