Pour sa troisième sortie en phase retour du championnat national de football, l’association sportive dauphin noir de goma reçoit le Daring club motema Pembe ce Dimanche a 13h30 au stade de l’unité de la commune de karisimbi.
En conférence de presse d’avant match ce samedi, l’entraîneur de l’équipe de goma a rassuré qu’en phase retour dauphin Noir retrouvera ses griffes après un mauvais parcours en phase aller.
« En phase aller nous avons fait un recrutement qui n’étais pas à la hauteur de la linafoot, cette fois si en phase retour je me suis attelé parce-que j’ai toujours été un bon recruteur » a promit ce technicien congolais OMAR MBAYO.
En face dauphin noir aura un adversaire du dcmp qui se présentera comme un lion blessé après sa défaite a kindu face Maniema union (0-2).
Les immaculés qui sont arrivées ce samedi dans l’après midi en provenance de kindu n’ont pas pris part à la conférence de presse d’avant match qui s’est tenu à midi. Mais ils ont quand même respecté la traditionnelle séance de reconnaissance de l’air de jeu, qu’ils ont effectué dans la soirée de ce même samedi.
En cas d’une victoire, les immaculés pourront créer de l’embouteillage au podium voir même détrôner l’As Vclub à la troisième place si seulement si le groupe Bazano rendait les armes à mbuji mayi ce même dimanche contre Sanga Balende.
Par ricochet chez Dauphin noir, un succès fera quitté l’équipe de Goma dans la zone rouge en cas d’une Contre performance des anges et saints de sanga balende qui sont à la limite de la relégation.
Leopardsactu Team