Facebook Twitter Instagram
    Facebook Twitter Instagram
    L.A
    Subscribe
    L.A
    Accueil Blog Les Congolais de l'Europe BELGIQUE Belgique D1 : Christian Luyindama, le tout puissant colosse est devenu indispensable au standard
    BELGIQUE

    Belgique D1 : Christian Luyindama, le tout puissant colosse est devenu indispensable au standard

    Leopardsactu TeamBy Leopardsactu Team27 novembre 2017Updated:27 novembre 20170 Views
    Facebook Twitter WhatsApp Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Depuis son replacement en défense centrale, Christian Luyindama a progressé à pas de géant. Le Congolais, venu du Tout Puissant Mazembe, s’est imposé et est devenu un défenseur intraitable. Les chiffres ne mentent pas.

    Depuis maintenant quelques semaines, Christian Luyindama est aligné dans le centre de la défense aux côté de Laifis. Depuis le match à domicile contre le Sporting de Charleroi pour être précis. Depuis, le standard n’a encaissé que 7 buts en 11 rencontres. Avant lui, le Standard en avait encaissé 11 en 5 matches.

    Au fil des semaines, le Congolais a pris de la confiance. De la confiance en lui, mais il a aussi pleinement la confiance de ses partenaires. Sous ses airs tranquilles, et sans l’air d’y toucher, il est totalement devenu intraitable. « Christian, il a fait un excellent match ce dimanche », nous confiait Paul-José Mpoku après le match à Genk. Et on ne peut pas lui donner tord.

    Christian Luyindama
    Share. Facebook Twitter WhatsApp Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Leopardsactu Team

    Related Posts

    Ce club ouvre les portes à Luyindama

    27 janvier 2023

    Balikwisha, prodigue devenu prodige

    9 janvier 2023

    Mbokani, l’inarrêtable !

    10 décembre 2022

    Belgique – Challenge Pro League : Mbokani, l’infini

    9 décembre 2022
    Add A Comment

    Leave A Reply Cancel Reply

    Hector Cuper n’a pas dit son dernier mot

    3 février 2023

    Lionel « Pasi » à la purge

    3 février 2023

    La foudre tombe sur Malango

    2 février 2023

    Moutoussamy, cent en sang

    2 février 2023
    Facebook Twitter Instagram Pinterest Vimeo YouTube
    © 2023 Leopardsactu. Designed by FMDIGIT.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.