Le premier gros test de la nouvelle saison pour l’AS Vclub démarre en Ligue des Champions africaine. Les Moscovites sont attendus le 11 septembre prochain au Botswana par Gaborone United en marge de l’acte 1 du premier tour de la C1-CAF.

Chez les adversaires, le travail est fait de fond en comble et même l’entraîneur Benny Kgomela est satisfait du résultat issu de la préparation. «Nous avons essayé différentes combinaisons au cours de deux matchs que nous avons disputé et nous sommes satisfaits de ce que nous avons fait. Nous avons besoin d’un travail basé sur l’équipe pour tester ce que nous avons appris du tournoi», analyse-t-il.
C’est un premier clash qui veut que celui qui a des arguments convaincants gagne et l’équipe Botswanaise veut faire le boulot au match aller «Pour gagner le match il faut marquer les buts et nous devons faire l’essentiel ici. Nous pouvons assurer le Botswana que nous allons nous battre».
Ambitieux, envieux et déterminés, les champion du Botswana veulent créer la sensation face aux Dauphins Noirs, habitués de la spécialité.
Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com