Le TP Mazembe est déterminé à faire un bon résultat ce vendredi en quart de finale retour de la ligue des champions de la CAF. Les Corbeaux n’ont pas perdu le temps après le nul réalisé le samedi dernier à Luanda. Ils se sont remis au travail… Arrivé depuis lundi après une séance de décrassage effectuée à Ndola en Zambie, les hommes de Pamphile Mihayo sont entraînés à la Kamalondo mardi en fin d’après-midi.
A l’issue de cette séance, le groupe a embarqué dans le bus, direction le Centre d’Entraînement et de Formation de Futuka pour la mise au vert. Mais bien avant, les joueurs étaient invités au centre médico-sportif durant toute la matinée pour des soins : massage, sauna, jacuzzi et du jeu avec des ateliers spécifiques l’après-midi, séance au cours de laquelle le capitaine Rainford KALABA a retrouvé ses partenaires pour préparer, ensemble, la réception de Primeiro au programme de vendredi.
A quelques minutes de monter sur le terrain d’entraînement, l’épouse du latéral droit et vice capitaine du TP Mazembe Djo Issama Mpeko a donné naissance à une petite fille qui sera appelée Darnelle ISSAMA.
Le TP Mazembe avait ramené un nul de 0-0 de Luanda lors du premier acte de quart de finale face aux angolais de Primeiro d’Agosto.
Alain Bas / LA