La double opposition comptant pour le barrages de la Coupe de la Confédération est d’une grande importance que le Daring Club Motema Pembe ne veut pas se louper. Les Immaculés ont cueilli leur temps à froid pour se mettre dans les bonnes conditions avant d’affronter l’Union Sportive de Gendarmerie Nationale.
Depuis lundi 22 novembre, les Imaniens ont posé leurs valises à Niamey, capitale du Niger en préparation de l’acte 1 prévu dimanche 28 novembre prochain. Un départ effectué très tôt dans le souci de s’acclimater au milieu où la température est forte arrive même à toucher 40ºC. Une concentration maximale y également de mise.
C’est aussi sans l’entraîneur principal, Alain Landeut que les Vert et blanc se retrouvent au pays de Mena. Celui-ci rejoindront le groupe mercredi en provenance de la Belgique, d’après les informations issues du club. Avec un seul gardien, DCMP devra jouer à la prudence pour ne pas le perdre.
Voici le groupe
1. Kamalanduako Henock
2. Christian Ngimbi
3. Hénock Mangindula
4. Apianom Kasereka
5. Nader Nkosi
6. Peter Ikoyo
7. Christian Kayembe
8. Christian Nsundi
9. Borel Thomandzoto
10. Jimmy Bayindula
11. Jonathan Ikangalombo
12. William Likuta
13. Alpha Kanda
14. Joyce Katulondi
15. Karim Kimwuidi
16. Dezy Mbomba
L’idée est de ne pas se louper au match aller mais de garder plus de chances de qualification avant le match de retour et par dessus tout, décrocher une place en phase de poules.
Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com