CAF-C1/Mihayo : «Il nous une équipe des guerriers qui ont envie de faire du mal à l’adversaire
Le TP Mazembe reçoit ce vendredi 21 septembre 2018 au stade Mazembe à Lubumbashi la formation de Preimero de Agusto. Ce sera en prélude de la phase retour de quarts de finale de la 22ème édition de la Ligue des Champions de la CAF.
En conférence de presse d’avant match, Pamphile Mihayo a promis d’aligner une équipe consciente de l’enjeu que porte la rencontre c’est-à-dire la qualification au prochain tour.
En conférence de presse d’avant match, Pampile Mihayo s’attend à mettre sur place les meilleurs de son équipe afin d’obtenir un bon résultat. Pour cela, il va changer sa tactique afin d’atteindre cet objectif.
« Il n’y a pas de soucis dans le groupe. Je l’avais dit au match aller que nous ne connaissons pas cette équipe-là. On a joué, ils se sont comportés de leur façon et nous aussi de notre façon. Je ne crois pas que ce n’est pas une raison qui nous pousse à dire que nous avons toutes les solutions pour faire du mal à l’adversaire.
J’ai toujours dit que dans les matchs que nous jouons, ce qui prime beaucoup c’est le plan tactique et physique. C’est la tactique compte pour décanter la situation à chaque fois. on joue à domicile, on doit mettre une autre tactique en place pour pouvoir faire mal à l’adversaire d’entrée de jeu puis que ce qui compte dans ce match c’est la qualification. Il nous faut un bon bloc, une équipe des guerriers, des joueurs qui ont envie de faire du mal à l’adversaire su terrain. J’en profite de lancer un massage à tout le publique congolais d’être soudé et unis derrière nous amis aussi soutenir aussi Club. », a-t-il déclaré.
Les congolais avaient fait un match nul vierge lors de la manche aller disputée à Luanda, la capitale angolaise. Ils ont contraint, pour ce match retour, à gagner s’ils veulent poursuivre leur course dans cette compétition.
Sanny N. / LA