La les quarts de finale de la 22ème Ligue des Champions de la CAF se pour suit ce samedi 15 septembre. Le Tout Puissant Mazembe sera reçu au Estadio 11 de Novembro par Preimero De Agusto.
En conférence de presse d’avant match, Pamphile Mihayo, coach de TP Mazembe,a affirmé que son équipe s’est bien préparée afin d’arracher de points devant l’une de plus grands clubs du championnat angolais.
Même si tous les moyens sont mis en place pour ramener un bon résultat à Lubumbashi, Le technicien congolais reste vigilant face à une équipe qu’il ne connaît pas bien.
« On a préparé ce match pour prendre les trois points. Le danger est de croire qu’on l’a déjà gagné face à une équipe qui n’est pas encore très connue sur le continent. Il faut la respecter parce qu’elle souhaitera marquer l’histoire. Ce qui nous oblige à être sérieux… On va compter sur nos capacités « , a-t-il déclaré.
Les Corbeaux de Lubumbashi disputera cette rencontre sans leur capitaine, Rainford Kalaba qui a été écarté du groupe après avoir raté les entraînements.
Sanny N. / LA