Facebook Twitter Instagram
    Facebook Twitter Instagram
    L.A
    Subscribe
    L.A
    Accueil Blog Les Joueurs Congolais évoluant en Afrique CAF-C2 : DCMP affrontera Deportivo Niefang de la Guinée équatoriale et le président du DCMP Hassan Abdallah fait un Appel
    Les Joueurs Congolais évoluant en Afrique

    CAF-C2 : DCMP affrontera Deportivo Niefang de la Guinée équatoriale et le président du DCMP Hassan Abdallah fait un Appel

    Leopardsactu TeamBy Leopardsactu Team23 février 20180 Views
    Facebook Twitter WhatsApp Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Le Daring Club Motema Pembe connaît désormais son adversaire des 16ème de finales de la Coupe de la Caf. Il s’agit de l’équipe Équato-guinéenne de Deportivo Niefang. Cette dernière a décroché son ticket grâce à sa victoire sur Newstar du Cameroun sur la marque de 1-0 après s’être incliné 1-2 à l’aller.

    Les Immaculés étaient exemptés du tour préliminaire pour avoir terminé troisième à la 22ème édition du championnat national de la Division I congolaise. Le team vert et blanc qui n’a perdu aucun de ses matches du championnat, affiche une belle forme pour amorcer ces 16è des finales de la Coupe de la Caf contre les Equato-guinéens.

    Mais, en attendant son duel contre l’équipe de la Guinée équatoriale, les poulains d’Otis Ngoma ont battu ce mercredi 21 février, les Monstres de l’As Dragons par un score de 1-0 au stade des Martyrs. La rencontre s’inscrit pour le compte de l’ultime journée de la phase classique du championnat d’élite/Zone Ouest. Ricky Tulenge et ses coéquipiers qui ont établi leur QG à l’hôtel Venus, devront tirer profit de cette rencontre qui fera office de match de préparation. Une rencontre pas de moindre, au regard de la bonne forme d’Arouna et son groupe.

    DES APPELS À L’UNITÉ

    Cette approche de la campagne africaine est aussi une occasion pour les dirigeants de cette formation sportive de lancer des appels à l’unité au sein de la famille vert et blanc. Cette dernière qui semble faire face à des querelles intestines, des campagnes de sape, etc.

    C’est la substance de la circulaire du 19 février. Dans cette notification, Hassan Abdallah, président du DCMP avait invité tous les imaniens au calme et à rester unis face au climat malsain que tentent d’instaurer les détracteurs du club au moment où il a renoué avec la compétition africaine et se trouve en passe de célébrer ses 82 ans d’existence.

    Le document poursuit que le Club s’est lancé dans une croisade judiciaire contre tous ceux qui prennent plaisir à le dénigrer voire à saper son action sur les réseaux sociaux.

    Cette décision fait suite à celle suspendant le vice-président Ayi Idambito le week-end dernier, réitérant ainsi la confiance au président de la grande commission des supporters Amos Mbayo Kitenge.

    DCMP
    Share. Facebook Twitter WhatsApp Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Leopardsactu Team

    Related Posts

    Kazadi Kasengu enchaîne mais….

    14 janvier 2023

    Simba Sc : Avec Inonga, pas d’histoire de tuer la poule aux oeufs d’or

    23 décembre 2022

    Deo Kanda et ses habituels déboires

    22 décembre 2022

    Fiston Mayele, deux nouvelles roses et un big saluto à Lomalisa

    20 décembre 2022
    Add A Comment

    Leave A Reply Cancel Reply

    La foudre tombe sur Malango

    2 février 2023

    Moutoussamy, cent en sang

    2 février 2023

    Mbemba, comme Mbappé et Ramos

    2 février 2023

    En Janvier, Bakambu postule

    2 février 2023
    Facebook Twitter Instagram Pinterest Vimeo YouTube
    © 2023 Leopardsactu. Designed by FMDIGIT.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.