Dans un peu moins de 72 heures, les Congolais auront les yeux rivés sur le Dcmp.
Comptant pour la manche retour des 16es de finale de coupe de la Confédération, la CAF a procédé à la désignation d’un quatuor arbitral mozambicain pour diriger ce face-à-face retour .
1-1 à l’aller, le Daring Club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa affronte les Kényans de Gor Mahia Football club, dimanche 3 novembre au stade des Martyrs la pentecôte de Kinshasa.
Les 4 commandants de cette opposition sont à savoir : Celso Armindo Alvacao qui sera au sifflet (AC), épaulé respectivement par Arsenio Chadreque Marengula (A1), Osvaldo de Jesus (A2) et Zefanias Chijamela (AP). Le commissaire au match sera le Brazzavillois (Congo), Jean Medard Kossa.
D’après les informations recceuillies par votre rédaction , la formation de Gor Mahia foulera le sol de la capitale kinoise , ce vendredi 01 novembre en provenance du Kenya (Nairobi).
Mais , attention aux « Bana dora » , le club visiteur annonce avoir intégré ses cartouches majeures qui étaient aux soins et arrive que pour prendre la qualif sur les terres Congolaises. Les Imaniens pourront pour leur part aborder ce duel avec toute sérénité et éviter d’encaisser n’importe quel but. Il sont également obligés d’arracher une victoire pour espèrer vivre longtemps la même aventure .
Précisons-le , le go de cette affiche sera donné à partir de 15h30′ heure de la commune de Ngaliema.
Cedrick Sadiki Mbala