Emomo : « Nous voudrons confirmer notre première place du groupe en faisant un bon résultat
L’Asec Mimosas affronte ce mercredi 29 août 2018 l’Association Sportive Vclub à Abidjan, la capitale ivoirienne. Ce sera pour le compte de la 6ème journée de phase des groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF.
Pour les Congolais, l’objectif de cette rencontre est de produire un bon résultat afin de conserver leur leadership dans le groupe A. c’est ce qu’a annoncé Eddy Ngoyi Emomo au cours de la Conférence de presse d’avant match. Il compte sur un bon résultat pour obtenir l’avantage de disputer la manche retour à domicile.
« Nous voudrons confirmer notre première place du groupe en faisant un bon résultat à Abidjan afin de recevoir à domicile le match retour des quarts de finale. », a-t-il déclaré.
L’AS Vclub se classe en tête du groupe A avec 10 points ce qui lui rassure déjà son ticket au prochain tour. La deuxième place qualificative de ce groupe se dispute entre l’Asec Mimosas et la Raja de Casablanca qui ont chacun respectivement 6 et 8 points. Le vainqueur de cette dernière journée sera directement qualifié.
Sanny N. / LA