To kende ! À l’assaut de Saint Michel United des Seychelles, le Daring Club Motema Pembe a quitté Kinshasa ce jeudi en direction de L’île Maurice où se tiendra finalement le match aller. Les Tupamaros, en mission, auront l’avantage d’être reçus dans un stade neutre, avant la manche retour à Kinshasa.
Après le raté de mercredi dû au flux aérien, les hommes de Paul Kasembele voyagent enfin ce jeudi. Un groupe de 16 joueurs est concerné par ce long déplacement, à savoir ; Lomboto, Bayindula, Apinda, Kayembe, Ikangalombo, Ngimbi, Koné, Ngouelou, Nkosi, Kasereka, Mozizi, Baometo, Musinga, Mundele, Bofafaka, Kanda.
L’on note donc l’absence de Ricky Tulengi et Héritier Luvumbu arrivés cette saison, pour ce match qui se tiendra ce samedi 8 Octobre au stade national côte d’or de l’île Maurice.
Gaethan KOMBI/ leopardsactu.com