Avec sourire aux lèvres, les Corbeaux dégagent l’intention que tout va bien après le succès du match aller face à Royal AM. Ce mercredi 09 Novembre, Mazembe veut montrer qu’il est Tout Puissant et même à Durban, la coutume doit être respectée cette fois ci, en faisant un peu plus que les deux dernières années où le club n’a gagné un seul match sur le sol sud-africain.
À la séance d’entraînement du jour, Pamphile Mihayo et ses hommes sont détendus et s’appliquent visiblement bien. Tout le groupe semble être en parfaite confiance pour achever la mission face à Royal AM afin de s’assurer une place en phase de groupes de la Coupe de la confédération.
Jephté Kitambala, Adam Bossu, Joël Beya, Rainford Kalaba et compagnie, répètent quelques phases de jeu sous les ordres du patron du staff technique « Il faut toujours se démarquer de l’adversaire », insiste Pamphile.
Avec une bonne avance de 2-0, les Lushois se présentent torses bombées au pays de Nelson Mandela et sont condamnés à ramener la qualification à Lubumbashi.
Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com