Facebook Twitter Instagram
    Facebook Twitter Instagram
    L.A
    Subscribe
    L.A
    Accueil Blog Léopards de la RDC Cédric Bakambu : J’ai continue à amener de démarche pour faire venir Tanguy Ndombele (Lyon) et Giannelli Imbula (Toulouse) comme je l’ai fait pour attirer Gaël Kakuta et Arthur Masuaku et les autres.
    Léopards de la RDC

    Cédric Bakambu : J’ai continue à amener de démarche pour faire venir Tanguy Ndombele (Lyon) et Giannelli Imbula (Toulouse) comme je l’ai fait pour attirer Gaël Kakuta et Arthur Masuaku et les autres.

    Leopardsactu TeamBy Leopardsactu Team6 décembre 20172 Views
    Facebook Twitter WhatsApp Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Au cours de l’entretien Youss’League avec l’artiste musicien congolais Youssoupha diffusé dans l’émission Happy Sport de nos confrères de BeinSport, L’international congolais de Villarreal (D1 Espagne), Cédric Bakambu a, non seulement évoqué son excellente forme avec le « Sous marin jaune », mais aussi la sélection nationale de la République Démocratique du Congo (RDC) qu’il a intégré lors du stage de Mons (Belgique) en mai 2015.

    Après avoir recaler plusieurs appels de la sélection, Cédric Bakambu a fini par devenir léopard sous l’ère Florent Ibenge et est devenu l’un des cadres. Lors de ce face à face avec l’artiste musicien, « Bakagoal » fait savoir qu’il a amené des démarches pour attirer Gaël Kakuta et Arthur Masuaku et continue à les amener pour faire venir Steven Nzonzi (Seville), Tanguy Ndombele (Lyon) et Giannelli Imbula (Toulouse).

    « Le choix s’est fait quand j’étais en Turquie pendant une trêve. Le coach Ibenge m’avait appelé, je lui ai dis je vais réfléchir et j’ai décidé de le rappeler et je lui ai dit coach mettez moi dans la convocation, je vais venir et il m’a mis. A l’époque je refusais des convocations de Claude Le Roy parce que je n’étais pas prêt. J’étais en équipe de France chez les jeunes, je n’étais jamais aller à Kinshasa et il y avait un peu d’appréhension dans tout ça. Quand je fais quelque chose soit je fais à fond soit je ne fais pas. Pour moi c’est important de démarcher les binationaux, j’en ai démarché pas mal, Gaël Kakuta, Arthur Masuaku, j’étais en contact aussi avec Steven Nzonzi, Ndombele de Lyon et Imbula. On essaie de le faire, j’espère que ça payera tôt ou tard », a-t-il révélé .

    L’avant-centre au 7 buts en 16 sélections ne veut plus perdre du temps et estime qu’il est temps d’exploiter le super potentiel qu’a la sélection.

    « Moi je suis convaincu que la RDC a un super potentiel et c’est l’heure de l’exploiter, on n’a plus de temps à perdre », a-t-il conclu.

    Cédric Bakambu
    Share. Facebook Twitter WhatsApp Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Leopardsactu Team

    Related Posts

    Léopards: Bakambu repond à Kalulu

    19 mars 2023

    Léopards: Kalulu avertit Bakambu

    18 mars 2023

    Bakambu, mais jusqu’où ?

    12 mars 2023

    Bakambu, tout au mieux en Grèce

    5 mars 2023
    Add A Comment

    Leave A Reply Cancel Reply

    Léopards : Une vague des joueurs déjà à Lubumbashi !

    20 mars 2023

    CCCAF / Real Bamako – Mazembe : Les Corbeaux craquent

    19 mars 2023

    Léopards : Fiston Mayele en super forme !

    19 mars 2023

    Léopards: Bakambu repond à Kalulu

    19 mars 2023
    Facebook Twitter Instagram Pinterest Vimeo YouTube
    © 2023 Leopardsactu. Designed by FMDIGIT.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.