Sanga Balende veut regoûter les délices de la Coupe de la confédération. Les Sang et Or qui ont loupé une place sur le podium du championnat national, se rabattent sur la coupe du Congo de football pour y arriver. Ils y ont mis toutes leurs énergies pour arriver au bout.
Après avoir sorti deux équipes de Lubumbashi (Bazano et Lupopo), les Saint et Anges de Mbuji-Mayi se heurtent pour cette nouvelle étape à la modeste équipe de Don Bosco, dimanche 20 juin. Sérénité et respect s’imposent avant de croiser les Salésiens avec l’objectif de gagner. « Nous allons jouer match par match et gagner car notre objectif c’est la coupe du Congo. Nous nous sommes dits que nous devons aller en finale. Nous allons mettre tous les moyens, nous allons travailler techniquement et tactiquement et je crois que nous allons nous qualifier pour la finale « , a déclaré Chico Mukeba avant le match.
Cinq ans après, les sociétaires du stade Kashala Bonzola veulent renouer avec le chemin d’Afrique, cette fois-ci avec le but de faire forte impression.
ISMANG/Leopardsactu.com