Facebook Twitter Instagram
    Facebook Twitter Instagram
    L.A
    Subscribe
    L.A
    Accueil Blog RDC Coupe du congo Coupe du Congo : JS Bukavu au supplice des Guerriers, DCMP averti
    Coupe du congo

    Coupe du Congo : JS Bukavu au supplice des Guerriers, DCMP averti

    Leopardsactu TeamBy Leopardsactu Team22 juin 2022254 Views
    Facebook Twitter WhatsApp Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Bazano machine ! La qualification en demi-finale en ligne de mire, Bazano n’a pas perdu le temps pour mettre la JS Bukavu en manque. C’est avec manière et beaucoup de caractère que les Guerriers se sont propulsés dans le dernier carré de la Coupe du Congo en s’imposant largement (5-0), ce mercredi au stade de Martyrs.

    Les poulains de Andy Mfutila ont directement mis le feu à l’entame de la partie. Appliqué intensément, c’est à la 9è que Simba Mayala met les Guerriers devant. Mwango Mola ne tarde pas à mettre l’équipe à l’abri de toute surprise désagréable (14è). Même rythme, même intensité avant le but de Samy Ahoka deux minutes plus tard pour le 3-0 (16è). L’essentiel est fait !

    Dès la reprise des vestiaires, Mwango Mola fait des misères aux Sud-kivuciens. Il est fauché dans la surface de réparation en récompense d’un penalty que Samy Ahoka tire sur le poteau. Gâchis ! Mfutila replace ses pions et leur donne de nouveaux rôles.

    Les principes sont bien intériorisés par Lumbala Ngoie qui porte l’estocade à 4 (63è) avant que Gloire Bakafwa n’imprime également sa marque pour le 5-0 (83è). Bazano sera au défi avec DCMP en demi finale le week-end prochain pour une place en finale prévue le 28 juin.

    Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

    Gs Groupe Bazano JS Bukavu
    Share. Facebook Twitter WhatsApp Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Leopardsactu Team

    Related Posts

    LINAFF : Le FCF TP Mazembe sacré champion

    28 juin 2022

    Coupe du Congo : Deux favoris capitulent avant l’heure

    17 juin 2022

    VL1 27 / Bazano – Simba : Les Guerriers en festival

    19 janvier 2022

    VL1 27 / Bazano – Vclub : +4 pour Shungu et les Moscovites

    9 décembre 2021
    Add A Comment

    Leave A Reply Cancel Reply

    Léopards: « On va s’arracher »

    21 mars 2023

    « Je connais le public Lushois »

    21 mars 2023

    Léopards : Silas Katompa a un message pour vous

    21 mars 2023

    Léopards : Les cadres se sont parlés avant de venir

    21 mars 2023
    Facebook Twitter Instagram Pinterest Vimeo YouTube
    © 2023 Leopardsactu. Designed by FMDIGIT.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.