Leopards Actualite
  • Accueil
  • LiveScore
  • Linafoot
  • Europe Classement
  • Europe
  • Afrique
  • LINAFOOT
What's Hot

Ça y est, un nouveau Léopard en liga

1 juin 2023

Standard de Liège : Feu vert pour Balikwisha

26 mai 2023

Coupe du Congo (F) : Début sans Kinshasa, Mazembe dompteur, Kanjinga déjà en feu

26 mai 2023
Facebook Twitter Instagram
Facebook Twitter Instagram
LeopardsActu
  • Accueil
  • LiveScore
  • Linafoot
  • Europe Classement
  • Europe
  • Afrique
  • LINAFOOT
Subscribe
LeopardsActu
Accueil Blog RDC Coupe du congo Coupe du Congo : Le coup d’envoi et le coup de boost donnés par Serge Nkonde
Coupe du congo

Coupe du Congo : Le coup d’envoi et le coup de boost donnés par Serge Nkonde

Leopardsactu TeamBy Leopardsactu Team26 mai 2021
Facebook Twitter WhatsApp Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le coup d’envoi de la 12e édition de la coupe du Congo de football féminin a été donné ce mardi 25 mai au stade des Martyrs. C’est ministre national des Sports qui a lancé le bal de l’édition 2021 avec un message fort « Nous viendrons ici remettre la coupe à l’équipe qui va gagner et remettre aussi les primes. Donc,sachez que le ministère des sports va vous accompagner, le ministre des sports est avec vous « , a-t-il déclaré.

Serge Chembo Nkonde a également tenu à clarifier que le président de la République est impliqué dans la promotion du foot féminin « Nous allons transmettre le message au premier ministre mais également au président de la République Fatshi ( Félix Antoine Tshisekedi) béton pour l’accomplissement »

En première explication Fc Espoir a été laminée par 31ème CPC par 6 buts 1.

(Avec au passage un triplé de Katand Mbangu à la 30′,32 et 72e minute, Ntumba kajika Ngalula Thethe ainsi que Darly Kalenga signaient leur présence en marquant chacune un but avant la réduction duscore deMboyo Tresorine à la 79e minute).

En deuxième explication As Sainte Marie a été renvoyé aux études de football par Csf Bikira par 7 buts à 1.

(Deborah Ngalula et Hornella Mengi Salu ont signé chacune d’elles un doublé dans cette partie avant que Ngondo Beya,Christelle Balenda et Natacha Kayembe signent chacune une but au passage. Le but de Sainte Marie a été marqué par la joueuse Danji Kayembe à la 50e minute)

Et la dernière rencontre du jour jouée au terrain Ujana a vu Fc Amani battre As Ntomambote par un score étriqué de 1 but à 0.

(L’unique but de la partie était l’œuvre de Ndoze Yabongo Nancy à la 81e minute).

À noter que cette 12e édition du championnat national est qualificative à la première édition de la ligue d’Afrique des clubs champions féminin.

ISMANG/Linafoot.com

Coupe du Congo féminine Serge Chembo Nkonde
Share. Facebook Twitter WhatsApp Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Leopardsactu Team

Related Posts

Coupe du Congo (F) : Début sans Kinshasa, Mazembe dompteur, Kanjinga déjà en feu

26 mai 2023

Coupe du Congo (F) : Tirage au sort et mode de qualification

23 mai 2023

Coupe du Congo (F) : Lieu connu, date modifiée

13 mai 2023

Coupe du Congo (F) : Lieu inconnu, calendrier publié, répartition faite

3 mai 2023
Add A Comment

Leave A Reply Cancel Reply

Ça y est, un nouveau Léopard en liga

1 juin 2023

Standard de Liège : Feu vert pour Balikwisha

26 mai 2023

Coupe du Congo (F) : Début sans Kinshasa, Mazembe dompteur, Kanjinga déjà en feu

26 mai 2023

1xBet : meilleurs jeux et machines à sous pour le Congo

25 mai 2023
Facebook Twitter Instagram Pinterest Vimeo YouTube
  • Accueil
  • LiveScore
  • Linafoot
  • Europe Classement
  • Europe
  • Afrique
  • LINAFOOT
© 2023 Leopardsactu. Designed by FMDIGIT.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.