Facebook Twitter Instagram
    Facebook Twitter Instagram
    L.A
    Subscribe
    L.A
    Accueil Blog Léopards de la RDC FECOFA : Le président de la fédération Congolaise de football Association  »Contant Omari Selemani », le favori à sa propre succession!
    Léopards de la RDC

    FECOFA : Le président de la fédération Congolaise de football Association  »Contant Omari Selemani », le favori à sa propre succession!

    Leopardsactu TeamBy Leopardsactu Team7 décembre 20176 Views
    Facebook Twitter WhatsApp Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Le président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), Constant Omari Selemani, devrait rempiler à la tête de cette instance, à l’occasion de l’assemblée générale élective annoncée pour le 23 décembre prochain.Elu vice-président de la FECOFA en 2001 dans le comité dirigé par le président Kurara Pova, Constant Omari Selemani a pratiquement pris les rênes de cette fédération depuis le décès de ce dernier en 2002. Il sera cependant lui-même élu président en 2003 avant d’être réélu successivement depuis lors à la tête de la FECOFA jusqu’à ce jour.

    Entretemps, l’actuel président de la FECOFA a réussi à se hisser au rang de 2ème vice-président de la Confédération africaine de football (CAF) et de membre du Comité exécutif de la Fédération internationale de football association (FIFA).

    Il est donc plus que probable qu’il sera réélu lors de l’assemblée générale élective du samedi 23 décembre car l’on voit mal des Congolais le combattre au risque de perdre toute cette notoriété qu’il a apportée à son pays en devenant un dirigeant très en vue au sein des instances internationales de football.

    Dans tous les cas, c’est la première fois qu’un Congolais assume de telles responsabilités à la CAF et à la FIFA.

    LEOPARDS
    Share. Facebook Twitter WhatsApp Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Leopardsactu Team

    Related Posts

    Léopards : Une vague des joueurs déjà à Lubumbashi !

    20 mars 2023

    Léopards: Bakambu repond à Kalulu

    19 mars 2023

    Léopards: Kalulu avertit Bakambu

    18 mars 2023

    Desabre est la solution, ce Léopard y croit

    18 mars 2023
    Add A Comment

    Leave A Reply Cancel Reply

    Léopards : Une vague des joueurs déjà à Lubumbashi !

    20 mars 2023

    CCCAF / Real Bamako – Mazembe : Les Corbeaux craquent

    19 mars 2023

    Léopards : Fiston Mayele en super forme !

    19 mars 2023

    Léopards: Bakambu repond à Kalulu

    19 mars 2023
    Facebook Twitter Instagram Pinterest Vimeo YouTube
    © 2023 Leopardsactu. Designed by FMDIGIT.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.