Réélu à la ta tête du Football Club Renaissance il y a quelques jours, Pascal Mukuna s’est finalement prononcé sur les critiques et la situation que traverse son équipe.
Le club orange est actuellement en conflit avec ses sociétaires venus de l’étranger. Parmi eux figure Fousseny Coulbaly, le camerounais.
Dans une interview accordée à la télé Raga à Kinshasa, Pascal Mukuna réfute les accusant laissant entendre que le club congolais aurait ravi son passeport. Il a par ailleurs révélé que Coulibaly était arrivé malade et pour le moment il est atteint de la tuberculose qu’il ne pourra pas poursuivre son aventure au sein du FC Renaissance.
« Nous n’avons pas un problème avec Coulibaly Fousseny. Nous lui avons donné son argent pour les deux saisons pour son contrat. Il lui reste une saison à jouer. Son problème, il est venu tout en étant malade. Il avait des douleurs à la jambe. Nous avons dépensé 4.000 dollars pour le soigner. Aujourd’hui, c’est la tuberculose. Nous ne pouvons pas joué avec un joueur qui a cette maladie. Il est obligé de rentrer chez lui., a-t-il expliqué.
Sanny N. / LA