Le Football Club Nante et Anthony Limbombe sombrent à domicile contre l’ OGC Nice de Jean-Victor Makengo sur la note de 2-1, dans un match comptant pour la 7ème journée du championnat d’élite française au stade Beaujoire. Alors que Limbombe fêtait sa première titularisation avec son équipe, il enregistre également sa première défaite sous le maillot nantais, une défaite concédée suite au but de la victoire inscrit par le jeune congolais Jean-Victor Makengo, qui a hérité d’un centre de son coéquipier Racine Coly et le jeune aiglons a repris du gauche en expédiant le cuir au fond des filets juste à la 69ème minute de jeu.
Grâce à cette victoire Nice prend provisoirement la 9ème place du classement avec 10 points au compteur sur 7 rencontres disputées.
Limbombe et son équipe restent au sommet de la zone rouge soit, la 18ème du podium avec seulement 5 petits points en 7 matchs livrés
Pour la 8ème journée, Nice de Makengo recevra le PSG de Stanley Nsoki et Christopher Nkunku le 29 septembre et Nantes avec Limbombe seront reçu par l’ Olympique Lyonnais.
Merveil Wello /L. A