Facebook Twitter Instagram
    Facebook Twitter Instagram
    L.A
    Subscribe
    L.A
    Accueil Blog Les Congolais de l'Europe France France D1: Toulouse partage les points à Amiens, Mubele, Imbula,Kakuta et Manzala en Dangeux
    France

    France D1: Toulouse partage les points à Amiens, Mubele, Imbula,Kakuta et Manzala en Dangeux

    Leopardsactu TeamBy Leopardsactu Team18 février 2018Updated:18 février 20180 Views
    Facebook Twitter WhatsApp Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Face à un adversaire également à la lutte pour le maintien et ne comptant seulement qu’un petit point de débours, les Violets de Mubele et Imbula ne pouvaient pas se permettre de s’incliner. Après trois matchs convaincants, et malgré la défaite concédée face au leader, les Toulousains prenaient rapidement le dessus sur leur adversaire du soir. Si la domination territoriale de Gianneli Imbula et des siens ne trouvait pas d’écho au tableau d’affichage, elle avait pourtant le mérite de bloquer la moindre offensive des locaux, timides et peu inspirés.

    Visiblement supérieurs, les Toulousains continuaient de truster le camp adverse sans trouver la solution, malgré les efforts des avants, à commencer par un Yaya Sanogo extrêmement précieux dos au but. Max-Alain Gradel, lui aussi, ne cessait de proposer du danger sur son côté gauche, mais ses derniers gestes laissaient souvent un goût d’inachevé. L’expulsion de Fofana, à l’entrée du dernier quart d’heure de jeu, ni changeait rien. Gaël Kakuta toujours egal ) lui même n’a pas pu donné l’avantage au sien. Note que Harrison Manzala a fait son entrée à la seconde partie(79′)

    Les deux formations se quittaient sur un score nul et vierge, qui n’arrangeait personne car ils sont quasiment à un point de lanterne Rouge.

    LES LEOPARDS
    Share. Facebook Twitter WhatsApp Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Leopardsactu Team

    Related Posts

    Lionel « Pasi » à la purge

    3 février 2023

    Moutoussamy, cent en sang

    2 février 2023

    Mbemba, comme Mbappé et Ramos

    2 février 2023

    Amiens : Kakuta, encore ?

    1 février 2023
    Add A Comment

    Leave A Reply Cancel Reply

    N’Simba, de la dévoration au rugissement

    4 février 2023

    CAF – Super League : Voici pourquoi Mazembe y sera

    4 février 2023

    Malango, le premier pas qui compte !

    3 février 2023

    Fabrice Ngoma en route vers la Tanzanie…

    3 février 2023
    Facebook Twitter Instagram Pinterest Vimeo YouTube
    © 2023 Leopardsactu. Designed by FMDIGIT.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.