La saison 2021-2022 est désormais du passé. Les clubs s’acquittent de leur devoir en tirant le bilan du dernier exercice au cours duquel le championnat n’a été organisé qu’en une seule manche.
La saison prochaine, plusieurs clubs comme d’ailleurs à l’accoutumée ambitionnent d’être africains, à l’image de la JS Groupe Bazano qui mise sur un budget de “800.000 dollars américains pour entretenir le rêve de décrocher une place en Afrique”, souhait du club manifesté lors de l’Assemblée Générale Ordinaire.
La direction des Guerriers estime que “si ces moyens sont réunis, le rêve sera également réussi”. Ce qui leur permettra de faire mieux que l’édition précédente tout en espérant que le championnat évolue normalement du début à la fin.
Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com