Facebook Twitter Instagram
    Facebook Twitter Instagram
    L.A
    Subscribe
    L.A
    Accueil Blog LINAFOOT LINAFOOT : Derby Kinois , V. Club se frotte à Renaissance du Congo dimanche au Stade des Martyrs
    LINAFOOT

    LINAFOOT : Derby Kinois , V. Club se frotte à Renaissance du Congo dimanche au Stade des Martyrs

    Leopardsactu TeamBy Leopardsactu Team2 décembre 20171 Views
    Facebook Twitter WhatsApp Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    L’AS V. Club se frottera au FC Renaissance du Congo, en choc de la 4ème journée du 23ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), zone Ouest, dimanche au stade des Martyrs.Les tous derniers matches entre les «Dauphins Noirs» et les «Orange» avaient eu lieu au niveau du play off de l’édition précédente.

    Un nul (1-1) avait sanctionné, lors de la 5ème journée, une partie arrêtée à la 73ème minute par une pluie diluvienne, le dimanche 23 avril 2017, avant de la compléter le lendemain par les 17 minutes restantes, puis un forfait (3-0) avait été prononcé en faveur du team vert et noir, suite aux incidents créés par les supporteurs du FC Renaissance du Congo, amers de la défaite par 2-1 enregistrés sur le terrain, le vendredi 23 juin, pour le compte de la 12ème journée.

    Samedi, au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle, l’affiche présente les matches TP Molunge/Mbandaka-RC Kinshasa à13h30’ et FC MK-AS Dragons Bilima à 15h30’. Cette journée démarre, vendredi, dans la même enceinte sportive de la commune de Kalamu, à Kinshasa, avec l’explication peu probable qui devrait mettre aux prises l’AC Rangers et Shark XI FC, qui a posé des préalables avant de s’engager au championnat 2017-2018.

    Dans le cadre toujours de la même 4ème journée, le stade Damar, à Matadi, sera le théâtre, samedi, de la confrontation entre le FC Nord Sport du chef-lieu du Kongo Central et le DC Motema Pembe de Kinshasa, leader du groupe avec la totalité des points (9) en trois sorties.

    LINAFOOT
    Share. Facebook Twitter WhatsApp Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Leopardsactu Team

    Related Posts

    Linafoot : Le ballon va reprendre ses droits

    21 février 2023

    USMA – Lupopo: Magassouba aussi indexe la Linafoot…

    13 février 2023

    Arrêt du championnat, la FECOFA s’en mêle

    7 février 2023

    Linafoot : Vita-Lupopo, le statu quo

    24 janvier 2023
    Add A Comment

    Leave A Reply Cancel Reply

    Léopards : Une vague des joueurs déjà à Lubumbashi !

    20 mars 2023

    CCCAF / Real Bamako – Mazembe : Les Corbeaux craquent

    19 mars 2023

    Léopards : Fiston Mayele en super forme !

    19 mars 2023

    Léopards: Bakambu repond à Kalulu

    19 mars 2023
    Facebook Twitter Instagram Pinterest Vimeo YouTube
    © 2023 Leopardsactu. Designed by FMDIGIT.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.