Présentant des résultats en dents de scie depuis le début de la saison (4 victoires, 4 nuls et 7 défaites), le FC Lubumbashi Sport veut relever la tête en cette fin de la première partie du championnat national. Les Kamikazes vont bouger les lignes avant la fin du mercato de la mi-saison pour étoffer leur effectif.
La direction du club a déjà pisté trois valeurs sûres pour alimenter l’attaque qui peine à imposer ses marques. Il s’agit de Songi Mbariko Prince en provenance du Standard de Lemba, Sembo Haris ancien de Sanga Balende, qui vient de RCK et Mangala Yaya Jonathan en provenance du FC Renaissance. Tous ces joueurs viennent prêter main forte à Prince Tshal Musans, actuel meilleur buteur du club avec 7 buts.
Tous les trois joueurs ont pris part à la séance d’entraînement du vendredi 28 janvier. D’après la direction de communication du club rouge et blanc, “l’administration de l’équipe remue ciel et terre afin d’obtenir les signatures de ces joueurs”. Battus par DCMP (2-1) pour leur 15è match, les Kamikazes ont à coeur de se rachetter lors de la prochaine sortie face à l’AS Dauphin Noir.
Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com