Prenons-en la température! Le premier virage de la saison appartenant désormais au passé, les premiers objectifs étant déjà atteints, le Fc Saint Eloi Lupopo est déjà focus sur les prochains challenges. Pas de temps à perdre.
Comme en début de saison, les Cheminots ont choisi le bel air du nord du continent africain pour aller tirer leurs ressources. Ils seront cette fois en Tunisie, à partir du 25 Janvier prochain dans le cadre d’un stage préparatif de la phase de groupe de la coupe de la confédération pendant plus ou moins deux semaines.
Il s’agira pour les hommes de Mohammed Magassouba de s’acclimater et peaufiner les derniers détails avant le début de la phase des groupes qui les verra affronter l’USM le 12 février en première journée.
Ce stage connaîtra neamoins l’absence de certains joueurs et cadres de Lupopo qui sont présentement chez les Leopards pour le CHAN Algerie 2022. Il s’agit principalement du portier Yves Mukawa, des défenseurs Boka Issaka, Ikoyo Iyembe ou encore du buteur Jean Marc Makusu qui rejoindront le reste du groupe au moment opportun.
Gaéthan KOMBI/ Leopardsactu.com