À Kinshasa pour un stage bloqué de 45 jours , les Vert et noir de kindu n’ont livré qu’un seul match il y a de cela deux semaines et demi déjà effectuées dans la capitale.
D’abord ce samedi 25 août au centre de formation kimbondo , les poulains du coach Birindwa CIRONGOZI ont livré deux matchs amicaux coup sur coup avec une même équipe. À 13hoo , l’as Maniema union a fait un nul et vierge de zéro à zéro devant PJSK club Évoluant au sein de l’Entente urbaine de football de Kinshasa. Deux heures plus-tard soit à partir de 15h, la formation de Man Un comme on l’appelle a renvoyé PJSK aux études en s’imposant lourdement sur le score de 5buts contre 1. D’après l’entraîneur principal Mr Birindwa, le premier match concernait les nouvelles recrues qui était synonyme d’un test pour eux et la seconde explication se sont plutôt les joueurs anciens qui se produisaient .
Rappelons que l’as Maniema union se prépare déjà pour bien entamer la prochaine saison du championnat national de football la division 1 et avec comme objectif principal d’avoir une place qualificative en Afrique saison prochaine.
Cédric Sa. / LA