Le nouvel entraîneur du FC Renaissance du Congo, Jean-David « Chico » Mukeba Katotolo, a eu le premier contact avec ses joueurs, dimanche à la permanence de l’équipe, dans la commune de Kasa-Vubu, à Kinshasa.
A cette occasion, Chico Mukeba a communiqué aux joueurs sa philosophie de travail pour pouvoir atteindre ensemble les objectifs qui lui ont été assignés par le comité de direction du club. Très confiant après cet échange, l’ancien entraîneur de SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi s’est montré optimiste sur la page facebook de l’équipe : « Je compte remonter cette équipe au plus haut niveau. Il faut simplement garder quelques bons joueurs et libérer ceux qui ne sont pas bons. »
Le technicien congolais s’est engagé pour une saison avec objectif de qualifier le FC Renaissance du Congo aux prochaines compétitions africaines interclubs.
ACP/LA Team