Parti au Maroc pour une nouvelle aventure chez Difâa El-Jadida depuis juin dernier où il a eu à parapher pour trois saisons,
l’ex milieu offensif et capitaine des immaculés de Kinshasa (Dcmp) serait sur le chemin droit de rejoindre l’association sportive Vita club de kinshasa, à en croire les sources proches du joueur.
L’avenir de l’attaquant congolais de retour au bercail alimente depuis quelques temps plusieurs conversations dans les milieux sportifs kinois.
Contacté depuis le Maroc ce lundi 26 août par la rédaction de Léopards Actualité, le surnommé (Ricky Ballon) a probablement annoncé son come-back au pays dans quelques nuits.
» Bien sûr , les discussions sont en cours entre les deux camps sur un probable transfert chez l’As V.club. Rien n’est encore officiel jusqu’à présent mais je pourrai être à Kinshasa d’ici peu. » , a-t-il confié à Leopardsactu.com
Si le montant de ce transfert reste un secret caché à l’image du Mercato congolais, une source confidentielle de l’As V.club renchir que le meilleur joueur de la 23ème édition de la Ligue 1 portera pour deux saisons la vareuse des Moscovites .
Au cas où il est validé par la Linafoot, Ricky Tulenge signera sans tarder au sein de Vita club pour une nouvelle aventure enfin de combler l’espace vide laissé par le milieu de terrain Fabrice Ngoma LWAMBA.
Dossier à suivre
Cedrick Sadiki