Aux premières heures de ce lundi 24 janvier, la tanière contenait déjà quelques Léopards pour le stage de préparation de barrages de la Coupe du Monde 2022. À Bahreïn, les Fauves Congolais ont posé leurs valises pour un travail intense qui prendra au maximum 10 jours.
Sur place, 7 joueurs sont sous la disposition du sélectionneur adjoint Daoula Lupembe et du préparateur physique Antonio Sariouglou en attendant l’arrivée de Hector Cuper et ses collaborateurs dans la soirée de ce 24 janvier.
Pour ce qui est des joueurs présents à The Gulf Hôtel Bahrain, on note la présence du capitaine Marcel Tisserand, du gardien Joël Kiassumbua et Fabrice N’sakala issus de la Turquie. À côté d’eux on retrouve Chadrack Muzungu et Arsène Zola en provenance du Maroc sans oublier Mika Michée et Lomboto Hervé, partis de la RDC.
La tanière va gonfler ce lundi soir avec les arrivées de Glody Ngonda, Fabrice Ngoma, Mukoko Amale, Yannick Bolasie et Lionnel Mpasi. Le stage va s’étendre jusqu’au Mercredi 02 février 2022.
Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com