L’international congolais Fabrice N’sankala est annoncé avec insistance du côté de Fenerbahçe. C’est ce qu’annonce la presse locale. Le joueur de 29 ans a été contacté par Fenerbahçe et ils se sont mis même d’accord pour un possible transfert à la fin de la saison puisque son contrat expire à l’épilogue de cette exercice avec le club turc d’Alanyaspor.

Auteur d’une saison presque au dessus de la moyenne avec ses 2400 minutes du temps de jeu, soit un total de 26 rencontres sur le 34 possibles. Un parcours qui a parmi au numéro 21 de taper dans l’œil de l’actuel 5eme du championnat turque de la première Division.
Ce n’est donc une question de temps pour l’arrière latéral gauche congolais de changer de club mais pas de championnat si l’intérêt de Fenerbahçe se concrétisait comme prévu par les deux parties.
Le natif de Blanc-Mesnil n’est pas le seul sur les petits papiers de Fenerbahçe. Papis Cisse est cité au sein de cette écurie qui veut à tout prix renforcer son effectif pour les échéances avenir.

Alanyaspor qui n’aura pas d’autres choix que de boucler cette opération travail déjà sur la relève de Fabrice N’sankala. « Avec le transfert de N’Sakala, il essaie de combler cet écart renseigne nos sources. »
Signalons que Fabrice N’sankala et ses coéquipiers occupent la 11 place au classement provisoire de la super lig turque avec 30 points.
Georges M