Le centre Kurara Mpova accueille ce dimanche 26 septembre la rencontre entre l’AC Kuya et Maniema union. Requinqués par la première victoire face à l’US Tshikunku, les Bana Livulu auront fort à faire aux Unionistes, conquérants pour leur entame.
Quoi qu’il en soit Hitachi Mushemvula ne jure que sur le maximum des points. « C’est un match qui va se jouer sur le plan tactique. Nous connaissons cette équipe de Maniema Union ainsi que les joueurs qui évoluent là-bas et nous nous sommes bien préparés sur le plan tactique. Kuya viendra avec les ambitions très sérieuses pour prendre les 3 points et non faire un match nul « , a martelé l’entraineur des Jaune et Vert.
De son côté Daoula Lupembe continue à chercher le stimulus de la gagne » Nous devons chercher les mots pour galvaniser les joueurs, car quoi que l’on fasse les joueurs savent que l’adversaire se nomme Kuya qui est différent de Bouenguidi… donc il nous faudra rester d’abord nous-mêmes. Essayez de pratiquer notre football et faire ce qu’on a toujours l’habitude de faire tout en sachant que l’adversaire va aussi nous proposer des choses ».
Cette bataille qui s’annonce difficile promet un spectacle de haut niveau entre Kuya et Maniema union.
ISMANG/LEOPARDSACTU.COM