Accueil BELGIQUE Belgique : Sa tombe bien pour Mbokani !

Belgique : Sa tombe bien pour Mbokani !

Par Leopardsactu Team
116 vues

Sa tombe bien pour Mbokani !

De retour après la trêve international, The Old great ont ouvert la quinzième journée de la Pro League Belge de la belle manière porté par la magie du Congolais Dieumerci Mbokani qui a fait chuter les Buffalos de la Gantoise.

Une grosse performance de quoi se faire une bonne fête d’anniversaire le jour suivant, et oui il est bien né le 22 Novembre. Il cet offert un joli bon cadeau en inscrivant son 12ème et 13ème buts de la saison en Pro League pour ses 34 ans et est garde sa suprématie dans ce classement de buteur.

La grande question reste ou s’arrêtera finalement Mbokani dans cette exercice ? Son souhait été d’en arriver à plus de vingt, chose pas impossible d’autant qu’il lui reste une deuxième partie du championnat de plus les Play-Offs si l’Antwerp se qualifier.

L’âge avance mais les envies restent les mêmes pour le buteur anversois : « Je me donne toujours à fond quand je suis sur le terrain… » «… J’avais inscrit 14 goals (La saison dernière) et je veux en planter plus de vingt désormais ». Tel reste le souhait du boss Dieu Mbokani.

Danilo Dan’s

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire