Accueil LINAFOOT RECORD : Ben Malango, l’artificier-maison du Tout-Puissant Mazembe ne fait que monter en puissance

RECORD : Ben Malango, l’artificier-maison du Tout-Puissant Mazembe ne fait que monter en puissance

Par Leopardsactu Team
104 vues

L’artificier-maison du Tout-Puissant Mazembe ne fait que monter en puissance du jour au lendemain. Avec désormais 17 buts, il est en passe de battre son propre record cette saison, pour le compte du championnat national d’élite, la Vodacom Ligue 1.

L’attaquant vedette des Corbeaux de Lubumbashi, Ben Malango va dans la direction d’un oiseau, qui va de conquête en conquête sans que l’on puisse l’arrêter. Après ses 18 buts marqués la saison dernière, un gage pour glaner le trophée de meilleur buteur du championnat, cet ancien du CS Don Bosco est en pleine confiance et se trouve à quelque pas pour battre son record.
Le week-end dernier, il a signé un doublé lors de la victoire écrasante de son équipe face à Dauphin Noir de Goma (3-0). Ce match s’est disputé dans l’antre de la commune de Kamalondo.
Actuellement, il est en tête du classement des buteurs avec ses dix-sept réalisations. Il est suivi dans ce registre par les attaquants respectifs du Daring Club Motema Pembe et du FC St Eloi Lupopo. Il s’agit de Dago Tshibamba et Alidor Kayembe avec, tous deux, 12 buts.
Le sociétaire de l’AC Rangers, Bossu Nzale, compte à son actif 11 buts. Par contre, Jean-Marc Makusu Mundele de l’AS V. Club et Mamba Mukombozi du FC Mont-Bleu comptent chacun 8 signes. Lusiela Mande de Sa Majesté Sanga Balende a, quant à lui, 7 buts dans son actif.

 

Forum des as/Leopardsactu

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire