AC DIBUMBA : Ley Matampi recruté ? Musongo Cedric éclair l’opinion…

Au lendemain de sa visite de courtoisie rendue à la formation de l’Ac Dibumba de Tshikapa, le passage de l’emblématique gardien de but et international Congolais, Ley Matampi fait la une d’une probable intégration dans le groupe des scorpions. (Une folle confusion qui embarrasse les sportifs Congolais).

Sur cette question , le secrétariat du club partenaire à la Linafoot, a tenu à mettre fin aux rumeurs et justifié le passage de l’ancien portier du TP Mazembe de Lubumbashi qui , était selon lui une façon de motiver les gardiens de ce dernier.

Ley Matampi n’a pas signé chez les scorpions de Dibumba. L’ex gardien du Tout Puissant Mazembe est proche de notre chère équipe comme collaborateur.
Sa récente visite aux entraînements de l’AC Dibumba, c’était pour motiver les joueurs de Tshikapa et essayer d’aider nos gardiens qu’il a même apprécié et les a invité aux séances de travail qui se déroulent chaque jour au stade des martyrs avec plusieurs autres gardiens congolais.
Le dossier à la table de Dibumba est celui de l’international, Joël Kimuaki dont les détails dans les heures qui suivent
. ” , a déclaré Musongo Cedric sur les réseaux sociaux.

Que sera l’avenir de cette gloire Congolaise?

Libre de tout contrat , après sa saison passée au sein de Al Ansar de l’Arabie Saoudite, Matampi Ley n’a pas toujours eu un point de chute et reste dans les murs de la capitale Congolaise , Kinshasa . Jusqu’à présent aucune information n’est officielle sur l’avenir de Matampi.

Pour rappel, l’Athlético club Dibumba peaufine ses préparatifs pour la rentrée de la deuxième édition du championnat national de football la division 2.

Cedrick Sadiki Mbala

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

N'sengi repeche deux joueurs du DCMP et sont sommés de payer des amandes

Next Article

Première compétition de l'UNIFFAC en Guinée, les Léopards honorées !

Related Posts
Total
0
Share