Le natif de la commune de Lemba dans la ville province de Kinshasa en RD Congo, Menza quitte son pays natal à l’age de 10 ans pour L’Europe , ou il va faire ses débuts. Tout commence au stade Everois en Belgique, vite il part en Grèce pour AEK ATHENS un club historique et connu pour la qualité de son centre de formation. Le baby léopard menza a des grandes capacités dans la percution ,la vitesse et les dribbles comme sont modèle Yannick bolasie .
Plusieurs clubs suivent la progression du jeune Congolais Média menza “La fuse” comme on le surnomme déjà dans son club pour un éventuel Transfert dans un Futur très Proche,.il est un Diamant brut dans la liste de (MATETA LYON,MBOYE ANDERLECHT, N’SOKI PSG, NKUNKU PSG, KAYEMBE FC NANTE ,ECT) une belle génération qui arrive en puissance
Bonjour Menza media! Bonjour .
suivez vous les differents matches de l’équipe national de la rdc? Oui je regarde souvent les Matches de nos Léopards
Avez vous un Modele au seins de la sélection nationale ?: Oui, J ai comme modèle Yanick bolasie
Quel est Votre qualité principal ?
Je suis un bon dribbleur avec vitesse et percutions, j aime le un contre un mais je suis aussi tactiquement fort
A 18 ans vous devez avoir des ambitions alors quelles son vos ambitions personnel?.
Pour le moment je suis focalisé sur mon club je crois à 19ans je serai dans l’équipe A .
Nous avons appris que la Grèce veut vous avoir dans son équipe national U19.
Oui,j ai eu la demande de l’équipe Grecque U19 mais je n’ai pas encore donné ma réponse .
je suis souvent en contact avec masuaku on parle souvent de Léopard, il avait beaucoup l’envie de jouer la coup du monde mais il reste confiant sur l’avenir .
Merci pour cette interview un mot pour le peuple congolais? .
Bon je peut dire simplement au peuple congolais que j’aime toujours mon pays d’origine la RDC et je serais toujours fier de le représenter.
Nom:menza
Prénom:média
Poste :ailier et milieu
Âgés:18 ans
Club:AEK ATHENS Nationalité: Congolaise
Life is Storey the same time I love it is too many people are welcome good liking
Poùr Menza,Courage djogo,la RDC a bésoin de toi.Que Dieu te bénisse!