Accueil Europe FootballAngleterre Afobe et ses désirs de réussir à Millwall

Afobe et ses désirs de réussir à Millwall

Par Leopardsactu Team
54 vues

L’heure de la relance est venue pour Benik Afobe. Sorti d’un prêt compromettant à Trabzonspor, l’ancien buteur de Bournemouth est de nouveau prêté à Millwall pour un nouveau défi.

L’affaire est conclue, « Afobe » est intégré dans l’effectif des Lions. « Je suis ravi« , a-t-il déclaré après sa première séance d’entraînements.

Ce transfert tombe vraiment à pic pour l’international congolais qui aimerait déjà se mettre dans les bains de l’équipe. « L’essentiel était d’essayer de faire avancer les choses le plus tôt possible afin que je puisse avoir une bonne pré-saison, apprendre à connaître les gars et le personnel et être prêt à commencer en Août« , a-t-il rajouté.

Benik Afobe at Millwall Football Training Session

Dans ce club Afobe retrouvera son ancien entraîneur Garry Rowett l’homme l’avait fait venir à Stoke City. « Gary m’a amené à Stoke City et c’était vraiment bien pour moi. J’ai aimé travailler avec lui sur le terrain et quand il m’a parlé du projet qu’il a à Millwall et de la façon dont il pensait que je pourrais m’intégrer dans l’équipe, c’était une évidence pour moi et ma famille. Je suis impatient d’y jouer. », a-t-il conclu.

Après ce prêt d’une saison à Millwall l’attaquant de 28 ans sera libre de tout contrat puisque son bail qui le lie à Stoke City expire l’été prochain.

Danilo/leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire