Accueil Égypte Al Ahly : Oups, Walter bwalya en costume de sauveur

Al Ahly : Oups, Walter bwalya en costume de sauveur

Par Leopardsactu Team
36 vues

En match en retard de la 26è journée de la Premier League Égyptienne, Al Alhy est allé imposer sa force sur le terrain de El Entag El Harby. Le National a piqué trois bonnes unités après un succès retentissant 3-2 au bout d’un match riche en rebondissements.

Une victoire collective qui peut réjouir l’ensemble du groupe mais surtout Walter Bwalya Binene qui s’est libéré de sa mauvaise période disette. L’international congolais, entré à la 73è, est celui qui a scellé la victoire de siens en inscrivant le winning-goal au bout du bout de la partie (90è+3). Libération !

Par la même occasion, l’attaquant congolais s’attire une bonne dose de confiance grâce à son premier but en championnat avec le géant égyptien et le deuxième depuis son arrivée au Caire, Revenant ! C’est la 5è rose de WB de la saison, il avait déjà marqué 3 avec El Gouna FC.

La victoire 3-2 maintient les Diables rouges en course au titre national en totalisant 58 points en 27 matchs, un de moins que le leader Zamalek (61 points).

Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

Vous pourriez aussi aimer

Tu pourrais aussi aimer