Accueil LINAFOOT Alexis Fakih « Nos trois prochains matchs à domicile vont se jouer à Mbuji-Mayi ! Qu’on ne vous trompe pas »

Alexis Fakih « Nos trois prochains matchs à domicile vont se jouer à Mbuji-Mayi ! Qu’on ne vous trompe pas »

Par Leopardsactu Team
34 vues

Ça tend véritablement vers un bras de fer entre la commission de gestion de la Ligue nationale de football et les dirigeants de Sanga Balende. Après les sanctions infligées au club de Mbuji-Mayi suite aux incidents survenus au terme du match contre le TP Mazembe, Alexis Fakih n’a pas gardé sa langue dans la poche.

Le président des Sang et Or voit son équipe se produire à domicile lors de trois prochains matchs contrairement à ce que décidait l’organisateur. « Nos trois prochains matchs à domicile vont se jouer à Mbuji-Mayi ! Qu’on ne vous trompe pas ! » a-t-il réagi en temporisant : “ Rien n’est encore perdu. On fera tout pour terminer le championnat de la meilleure des manières possibles !”.

Outre la mesure visant à délocaliser les trois prochains matchs de Balende à domicile dans une autre ville, une amende de 5000 dollars est imposée au club de Bakwanga. Au rythme où vont les choses, Sanga Balende risque gros en voulant récidiver.

Daniel Kabuanga / Léopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire