Pour le compte de la 22e journée de la 2.Bundesliga, Panderborn a été accroché à domicile par Heidenheim. Les Bleu et noir ont réussi à obtenir le point du nul au bout du fil (2-2).
Avec Akolo sur le banc, Panderborn a été malmené dès les premières minutes par les visiteurs qui ouvraient le score à la 13e minute de jeu. Peu avant la mi-temps locaux ont égalisé (1-1) dans l’espoir d’enchaîner vers une deuxième victoire d’affilée en championnat.
Une scénario qui n’aura malheureusement pas lieu après que le nouveau club de Chadrac Akolo encaisse de nouveau au cours de match palpitant. Le salut de Panderborn viendra aux ultimes minutes pour remettre les deux équipes à égalités. Néanmoins le congolais n’a pu faire son entré en jeu pour la deuxième fois depuis son arrivé.
Akolo arrivée cet hiver en provenance de Amiens SC compte deux convocations dans la sélection de Steffen Baumgart sans jouer la moindre minute pour ses débuts.
Rappelons que le technicien allemand évoquait la raison de la non utilisation de l’ancien joueur de Stuttgart Vfb qui serait par la mauvais état des pelouses actuelles qui ne lui permet pas de bien juger la forme de Chadrac Akolo.
Danilo Dan’s Itutu