Le retour de Silas Katompa sur les pelouses de Bundesliga aura été une réussite. Lancé à six minutes de la fin du match, l’attaquant congolais a participé à la victoire de Stuttgart face à Mainz (2-1), un nouveau succès après cinq matchs de disette.
Un retour soulageant pour celui qui vient de huit mois d’indisponibilité à la suite d’une grave blessure au genou. Tout est désormais relancé. » Être de retour à Mercedes Benz Arena et jouer devant les fans n’ont jamais été aussi bien. Merci pour l’accueil que tu m’a fait. Maintenant focus pour la suite de la nouvelle saison » a déclaré Katompa au sortir de la rencontre.
Le Rocky ( Meilleur jeune joueur) de la Bundesliga aura à cœur de retrouver toutes ses sensations afin d’aider son club à remonter au classement de championnat et d’espérer à une convocation en sélection dès les barrages de la coupe du monde.
Gaethan V KOMBI/ leopardsactu.com