Amical : Tout ce qu’il faut savoir pour l’équipe de la RDC avant d’affronter le Maroc

C’est dans la matinée de ce lundi 12 octobre que les Léopards de la RD Congo quittent la ville de Jadidah en direction de Rabat, où ils affronteront leurs homologues des Lions d’Atlas en amical. À Rabat, la RDC livrera sa seconde explication amicale après celle perdue contre le Burkina Faso (0-3) le vendredi 09 octobre dernier.

Après leur lourde chute à Jadidah, les Léopards n’auront qu’une seule option à Rabat : s’imposer contre les Lions d’Atlas pour se remettre en confiance. Une mission pas aussi facile pour les hommes de Christian Nsengi-Biembe qui feront face à une solide équipe marocaine qui a réussi à laminer le Sénégal par le score de 3 buts à 0.

Confiants qu’ils ont quand-même toutes les qualités pour faire tomber le Maroc, les joueurs de la sélection nationale congolaise ne jurent que par une victoire, histoire de se remettre en confiance en tant qu’une grande nation de football appelé à se qualifier pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021). Et pour s’y qualifier, les Léopards devront d’abord être capables de battre les Palanca Negras d’Angola, lors de leur double confrontation du mois de septembre.

Pour rappel, le match amical entre la RD Congo et le Maroc se jouera ce mardi 13 octobre dans l’enceinte du Complexe Sportif Prince Moulay Abdallah de Rabat. L’explication qui donnera son coup d’envoi à 19h00′, heure de Kinshasa, se disputera à huis clos en raison des mesures restrictifs contre le Coronavirus.

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Botola Pro 1 : Raja et ses Léopards Champions du Maroc

Next Article

Deux joueurs congolais écartés de la liste du Royal Antwerp pour la Ligue Europa !

Related Posts
Total
0
Share