Angleterre D2/ Aristote Nsiala le buteur malheureux face à Sheffield wed.

Ipswich town et Aristote nsiala ont perdu face à Sheffield dans un match du championnat comptant pour la 5ieme journée (2-1). Un match très douloureux pour le congolais , buteur à la 40′ au moment où ils étaient mené au score 1-0, Aristote Nsiala a pu donné du souffle à son équipe de rentrer au vestiaire sur une égalité d’un but partout.Lors de la seconde période , Aristote nsiala et ses coéquipiers ont tenté de maintenir la situation jusqu’ajusqu’au moment cruel à la 75 ieme minute que le défenseur congolais a écopé un carton rouge suite à une faute grave sur un attaquant adverse, et il quitte le terrain.

Ses coéquipiers démoralisé par l’incident , et ils encaissent un deuxième but juste après 2 min du catastrophe, donc à la 77 ieme min après la sortie de Aristote Nsiala autrement appelé ToTo.

A noter que le congolais ratera le duel à la maison le 02 sept face à Norwich puis la rencontre du 15 sept contre Hull city à l’extérieur, et il ne reviendra que le 18 pour accueillir Brentford de Ezri Konsa Ngoyo.

M.wello / LA

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Transfert : Dieumerci Mbokani signe 1 ans à Antwerp et retrouve Bolingi

Next Article

D2 Angleterre : Première victoire pour Afobe et Stoke City !

Related Posts
Total
0
Share