Angleterre : Elias Kachunga entre départ et prolongation avec Huddersfield

Arrivé fin contrat avec Huddersfield Town depuis le 1 er juillet dernier, Elia Kachunga est libre de s’engager où il veut ou prolonger. Danny Cowley ne compte en aucun cas le laisser partir.

Depuis son atterrissage à Huddersfield, Kachunga a été un élément essentiel pour les Terriers. Questionné sur sa position au sujet du renouvellement de Kachunga, Danny Cowley a dit ne pas être prêt à le laisser partir. “Nous espérons qu’il va renouveler. Vous ne pouvez pas laisser un joueur qui apporte tellement dans le pétrin. Même s’il est hors contrat, je sais qu’il donnera tout pour l’équipe comme il l’a fait avec passion et physique contre Birmingham. Offensivement, il vous donne évidemment plus de menace, mais aussi défensivement, il est en fait un très, très bon marqueur, ce qui nous a semblé important pour le match contre Birmingham. Elias a ma pleine confiance“, a-t-il fait savoir sur l’avant-centre de 28 ans.

Menacée par des blessure, cette saison n’a pas été moissonneuse pour l’international congolais qui n’a réussi que 3 buts et 5 passes décisives.

 

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Turquie : Mésentente entre Alanyaspor et Besiktas sur le transfert de Nsakala !

Next Article

Super Bowl 2017: Here's How Many People Watched the Super Bowl

Related Posts
Total
0
Share