West Ham United est au bord de la crise financière. Les Hammers se retrouvent dans l’obligation de vendre pour mieux acheter à défaut d’avoir les moyens conséquents. Ainsi, ils sont sur le point de laisser partir définitivement Grady Dianganga à West Bromwich Albion, promu en Premier League après une saison de prêt y passer.
Selon les informations de la presse britannique, West Ham et West Bromwich auraient trouvé un accord pour le transfert de l’attaquant de 22 ans cet été. West Brom espère conclure la signature de Grady Diangana en contrepartie de 12 millions de livres sterling demandés par son club de provenance.
Le joueur d’origine congolaise a joué un rôle clé dans la montée de Baggies. Il a inscrit huit buts et délivrer six passes décisives la saison dernière en EFL Championship lors de son prêt d’une saison sans option d’achat. La nouvelle de cet accord survient quelques jours après que les Hammers savourent l’impact de Dianganga dans l’équipe lors de leur dernier match de pré-saison où il était buteur
Danilo Dan’s Itutu