Accueil Europe FootballAngleterre ANGLETERRE : Masuaku, l’actuel homme fort de Westham a reçu l’honneur européen

ANGLETERRE : Masuaku, l’actuel homme fort de Westham a reçu l’honneur européen

Par Leopardsactu Team
63 vues

« Le Roi Arthur » est le nouveau surnom d’Arthur Masuaku. Cette appellation lui est donnée par ses multiples fans de Westham et de la Premier League convaincus par ses prouesses tant défensives qu’offensives sur la ligne gauche des Hummers londoniens.

Étant l’un des partisans de la victoire de Westham contre Watford et Norwich City, l’arrière gauche international congolais s’illustre sans nul doute comme l’un des meilleurs joueurs qu’a actuellement Westham, comme le prouve WhoScored, le plus grand site de statistiques détaillées sur le football. Ce dernier a nommé Masuaku dans l’équipe de la Premier League du mois d’août.

West Ham Man obtient l’honneur européen
Le défenseur, noté 7,91, a ensuite été nommé dans l’équipe européenne pour le mois d’août . Masuaku était l’un des quatre joueurs de Premier League inclus dans le XI. Un exploit phénoménal.

« Le joueur âgé de 25 ans a signé un nouveau contrat important avec Westham au cours de l’été dernier et se mis en confiance en réalisant trois performances impressionnantes, complétant 13 plaqués et neuf tentatives sur 11 dribbles. »

Arthur Masuaku

Maintenant, ces fans qui doutaient de lui commencent à comprendre pourquoi d’autres l’appelaient « Roi Arthur« . Plusieurs hammers suggèrent d’ailleurs qu’Aaron Cresswell, le concurrent du Congolais au poste d’arrière gauche pourrait être laissé même en attente pendant un certain temps » pour laisser la place à Masuaku.

Sanny Nyengo/ Leopardsactu

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire