Accueil Europe FootballAngleterre Angleterre : Nommé à Spalding United, Zakuani ramène deux congolais !

Angleterre : Nommé à Spalding United, Zakuani ramène deux congolais !

Par Leopardsactu Team
47 vues

La reconversion de Gabriel Zakuani se passe comme sur les roulettes. Près d’un mois après avoir raccroché ses crampons, l’ancien défenseur central s’est vu confié les clés de commandes de Spalding United, club de 5e division en Angleterre dont il assumait l’intérim depuis le 12 octobre dernier.

C’est le club lui-même qui a annoncé la nouvelle à travers un communiqué “ Le Spalding United Football Club est heureux d’annoncer Gabriel Zakuani en tant que notre nouveau chef d’équipe permanente !

La réaction de l’ancien capitaine des Léopards a suivi “J’ai vu la mise en place ces dernières semaines, j’ai hâte de mettre maintenant mon cachet sur l’équipe, bien que cela va demander beaucoup de travail acharné, mais je crois en moi-même et en la capacité de mon personnel.”, a-t-il déclaré.

Dans son staff on retrouve un autre congolais qui va rejoindre le club en tant qu’entraineur des attaquants de l’équipe, Trésor Lualua Lomana. Ancien de Newcastle, Portsmouth s’y connaît parfaitement dans le football anglais. Mais également l’attaquant Chris Assombalonga, le frère aîné à Britt Assombalonga qui a rejoint la formation conduit par Zakuani.

Danilo Dan’s Itutu

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire