Les deux attaquants congolais prêtés l’hiver dernier à Middlesbrough présentent des performances qui satisfaits à Riverside. Kebano auteur d’un but et une passe décisive, Bolasie passeur lors de la dernière sortie des Boro, les deux Léopards redonnent l’espoir aux supporters qui voudront les voir prolonger leur séjour.

Quel avenir pour les deux djogo à Riverside ?
Bolasie en fin contrat avec Everton en juin prochain tentera de trouver un club sous le statut de joueur libre. Une option qui arrange plutôt les affaires à Middlesbrough s’il voudra conserver le TGV «Yannick est Yannick. J’imagine qu’il examinera toutes ses options pour le moment avec son contrat à la fin de la saison. Je ne m’inquiète pas pour lui ou pour Neeskens », a déclaré Neil Warnock.
Si Bolasie est à court de contrat avec les Toffees, Kebano par contre est engagé jusqu’en 2022 avec Fulham et Middlesbrough sera contraint à une éventuelle négociation en fin de saison « Je veux des joueurs larges et nous examinons donc cette situation. Je pense qu’ils (supporters) les apprécient tous les deux. Demain sera un véritable test pour eux et pour l’équipe dans son ensemble », a-t-il poursuivi.
Middlesbrough s’est imposé ce mardi contre Preston (2-0). Personne entre Bolasie et Kebano s’est illustré au cours cette rencontre.
Danilo / Leopardsactu.com