La situation sportive de Yannick Bolasie semble délétère en Angleterre. Le virevoltant ailier congolais est sur la liste des indésirables à Everton. Middlesbrough avait ouvert la porte pour le recevoir lors du dernier marché de transfert mais le deal avait capoté en dernière minute.
L’on pensait que c’était une partie remise et que l’opération devrait se concrétiser en ce mois de janvier 2021. En revanche, les dernières nouvelles ne rassurent rien du départ de Bolasie à en croire le journaliste Craig Johns, le journaliste proche du club « Si je comprends bien, Bolasie est actuellement en bas de la liste des cibles. Boro concentre son attention sur les autres ailiers, mais Bolasie n’est certainement pas du genre à exclure complètement. », a-t-il déclaré
Chez les Boro, on ne parle du dossier de l’ancien joueur de Crystal qu’au second plan «…Mais ce serait un atout au bout de la fenêtre, Bolasie espérant obtenir un mouvement improbable en Premier League et Boro cherchant ailiers pour le moment », apprend-t-on.
À part Middlesbrough, plusieurs clubs se seraient manifestés pour s’offrir Yannick Bolasie qui le contrat expire cet été avec Everton. Reste à savoir s’ils passeront à l’action durant cette période de transfert.
Danilo Dan’s Itutu