Le coup de bluff de Aaron Wan-Bissaka pour pousser Gareth Southgate, sélectionneur anglais à le reprendre n’a pas marché. Le joueur d’origine congolaise a une fois de plus été zappé chez « The Three Lions« .
La sélection Anglaise jouera 3 matchs dans le courant de ce mois contre Albanie, Sint Martin et Pologne dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde sans Aaron Wan-Bissaka. Ne serait-ce pas le temps pour le latéral gauche de se décider sur son choix international ?
Attendons voir, puisque le joueur de 23 ans aurait annoncé à ses proches ses nouvelles ambitions si jamais il manquait à l’appel de Gareth Southgate. Cette non sélection pourrait lui pousser donc à se rabattre sur la RDC, son pays d’origine pour lequel il a enfilé les maillots avec les U20 en 2015 avant de jouer pour l’Angleterre chez les U20 et Espoirs.
A l’heure actuelle Christian Nsengi Biembe sélectionneur de Léopards a fait appel à 33 joueurs pour les deux derniers matchs des éliminatoires à la CAN sans penser à Wan-Bissaka.
Danilo / Leopardsactu.com