Arthur Masuaku et West Ham continuent à titiller les grandes écuries en Angleterre. Après la surprise à Leicester, les hommes de David Moyes ont tenu en échec les Spurs (3-3) avant d’infliger le même sort aux Skyblues (1-1) le week-end dernier avec un Masuaku impeccable qui livrait son 100è match sous les couleurs des Hammers.
Masuaku a été d’un apport considérable tant sur le plan offensif que défensif. Le congolais était l’un des éléments qui ont enrayé la machine de Manchester City avec une statistique de 100% de duels aériens remportés. Une magie qui fonctionne à merveille pour le moment en faveur de West-Ham United. « Nous sommes dans un bon moment et nous espérons pouvoir continuer contre Liverpool la semaine prochaine. », espère Arthur Fuka Masuaku.
C’est une nouvelle mentalité qui s’installe dans l’équipe londonienne qui n’a plus perdu le moindre match en Premier League durant tout le mois d’octobre. « Je pense que nous avons une mentalité différente maintenant. Je peux le sentir. L’année dernière, je pense que nous aurions perdu ce match, nous ne l’avons pas fait samedi et je suis content. Nous devons continuer avec cette mentalité pour être difficile à battre et gagner des matchs. », a-t-il ajouté.
West-Ham United est sur une série de trois matchs sans défaite à dater du 04 octobre et ce rythme ne veut plus être perdu au mieux, tenté de l’améliorer en allant défier les Reds.
Danilo Dan’s Itutu